Et oui, après le succès de notre MosaSeries pour apprendre l’anglais, l’italien puis l’espagnol, nous sommes aujourd’hui heureux et fiers de vous annoncer la sortie de MosaSeries : Der Mann Ohne Namen pour améliorer votre compréhension orale en allemand. Vous voulez en savoir + ? Alors, suivez le guide, et améliorez votre compréhension orale allemand.

MosaSeries pour améliorer votre compréhension orale allemand

 

Améliorer sa compréhension orale de l’allemand avec MosaSeries

Détendez-vous, et installez-vous devant votre nouvelle série. Oubliez un peu Netflix, la nouvelle série qui va vous rendre accro s’appelle MosaSeries : Der Mann ohne Namen, et elle vous aide à améliorer votre compréhension orale en allemand. Cette série originale et captivante a été écrite entièrement en allemand pour justement vous aider à progresser dans la langue de Goethe.

L’objectif de cette série est centré sur votre compréhension orale allemand. Ainsi, tous les épisodes sont énoncés à l’oral, de manière suffisamment lente pour vous faire comprendre, tout en restant naturel.

L’histoire a été découpée en 36 épisodes pour vous aider pas-à-pas dans votre apprentissage (sans pour autant vous surcharger de boulot). Chaque épisode vous fait découvrir – subtilement – un nouveau vocabulaire, de nouvelles règles de grammaire ou encore une nouvelle conjugaison pour votre bonne compréhension de la langue. On parle d’acquisition incrémentale : l’apprentissage se veut facile et progressif. En plus, nos professeurs sont présents et à vos côtés dans votre apprentissage, pour vous aider pas-à-pas.

 

Je découvre MosaSeries !

 

Est-ce que MosaSeries : Der Mann Ohne Namen est fait pour moi ?

Sachez que MosaSeries : Der Mann Ohne Namen s’adapte à tous les niveaux, et même aux débutants en allemand (du niveau A1 à B2). De plus, cette nouvelle série est une méthode d’apprentissage qui vous convient particulièrement si vous

  • aimez suivre les histoires ou les séries passionnantes ;
  • ressentez le besoin de renforcer vos bases en allemand avant de commencer à parler à des natifs ;
  • avez tendance à vous démotiver, à abandonner ;
  • avez du mal à comprendre l’allemand.

Pierre W. a testé cette nouvelle méthode MosaSeries et témoigne : « Avant de commencer, je n’aurais jamais été capable d’écouter un texte à l’oral et je n’avais pas trop l’envie de mettre l’effort pour le faire. Aujourd’hui, grâce à MosaSeries, j’ai beaucoup pris de confiance en moi et je n’hésite pas à écouter des audios en VO. Le plus important pour moi c’est d’être fier de pouvoir écouter un texte en entier et d’être capable de le comprendre parfaitement ! »

Retrouvez son témoignage et celui d’autres utilisateurs sur notre page MosaSeries

 

Pourquoi améliorer sa compréhension orale allemand ?

L’intérêt est multiple. En travaillant sur votre compréhension orale de la langue, lorsque vous aurez terminé, vous pourrez :

  • comprendre les natifs lors d’une conversation à vitesse normale (même au téléphone),
  • suivre les films et les séries en V.O., même sans les sous-titres,
  • avoir une bien meilleure maîtrise de la langue, car vous aurez revu les bases.

Tout ceci avec un travail estimé à 10/15 minutes par jour, tous les jours, pendant 3 à 6 mois.

 

Je découvre MosaSeries !

 

Que trouve-t-on dans MosaSeries : Der Mann Ohne Namen ?

Comme nous vous le disions, MosaSeries : Der Mann Ohne Namen a été découpée en 36 épisodes. Pour chaque épisode, vous trouverez :

  • un extrait audio, énoncé par des acteurs professionnels et des effets sonores (pour vraiment vous immerger dans l’histoire de cet homme sans nom)
  • une série d’exercices de compréhension orale
  • un exercice de lecture avec écoute audio
  • des flashcards pour mémoriser le vocabulaire appris au cours de l’épisode
  • une leçon de grammaire avec des exercices pour apprendre et/ou revoir les bases de l’allemand
  • une leçon vidéo par un membre de notre équipe pour rapidement progresser dans l’apprentissage de la langue

Ainsi que de nombreux bonus que vous retrouverez sur notre page ! Vous souhaitez en profiter ? Alors, on vous accueille et vous attend sur notre page spéciale MosaSeries : Der Mann Ohne Namen.

Intéressé par une autre langue ? Alors découvrez notre MosaSeries pour apprendre l’anglais, pour vous améliorer en espagnol et pour vous aider en italien.