Bonne nouvelle : la famille MosaLingua s’est agrandie. Nous avons récemment accueilli un nouveau membre : le Facebook bot MosaLingua, un robot qui interagit avec vous sur Facebook Messenger ! Qui est-il, et comment peut-il vous aider ? On vous dit tout…

Entrez en conversation avec le Facebook bot MosaLingua

Ca y est, nous venons d’accueillir dans notre famille le premier Facebook bot MosaLingua. Un bot informatique, c’est quoi ? C’est tout simplement un robot qui interagit avec les utilisateurs sur Facebook Messenger. Il entre en conversation avec vous, vous pose quelques questions, et en fonction de vos réponses, est capable de vous répondre de manière personnalisée. Même si ce n’est qu’un robot, vous verrez que notre Facebook bot MosaLingua est plutôt sympa, et très à l’écoute.

Testez votre niveau d’anglais avec notre Robot MosaLingua

Pourquoi avons-nous créé ce Facebook bot MosaLingua ? Afin de mieux vous aider à tester et situer votre niveau en anglais. En effet, une fois entré en conversation avec lui, il vous posera quelques questions et vous fera écouter quelques extraits de films en anglais. Ce, afin de mieux comprendre votre niveau et vos besoins en anglais. En fonction de vos réponses, il connaîtra votre niveau, et pourra mieux vous diriger vers les outils dont vous avez besoin.
Envie de vous prêter au jeu ? Il suffit de vous rendre sur notre page Facebook MosaLingua. N’hésitez pas à nous laisser, en commentaire de cet article, votre expérience avec notre robot. Nous serions ravis de savoir ce que vous en avez pensé, bon ou mauvais.