Louis Le Grand

Depuis la création de notre application pour apprendre l’anglais, d’autres langues se sont régulièrement ajoutées à la liste de nos applications disponibles. Suite à leur succès, de nombreux utilisateurs de Mosalingua nous demandent régulièrement si l’application sera déclinée pour d’autres langues. Parmi elles, nous avons rapidement remarqué que le russe et le chinois ont les faveurs de nos utilisateurs.

Suite à cela, nous avons décidé que le russe et le chinois seront les prochaines langues proposées par MosaLingua. Cela représente beaucoup de travail pour notre petite équipe (ne serait-ce que pour l’alphabet cyrillique et les idéogrammes chinois ! 🙂 ), mais nous avons déjà bien avancé sur la version chinoise qui devrait voir le jour très prochainement.

En attendant les applications pour apprendre le russe et le chinois…

Ceci dit, il n’est pas obligé de devoir attendre la sortie de ces applications pour commencer à s’y mettre ! Comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises dans notre blog, il est facile de se lancer dans l’apprentissage d’une langue en autodidacte sur internet, au vu des ressources innombrables et gratuites que la Toile peut nous offrir. Bien entendu, nous avions déjà commencé à explorer les possibilités offertes pour ces deux langues et nous avons déjà un bon aperçu de ce qui est disponible.

C’est pour cela nous vous mis à votre disposition une sélection des meilleures ressources pour apprendre le russe et le chinois pour vous guider dans l’apprentissage de ces deux langues et commencer à pratiquer dès maintenant. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour débuter ou se perfectionner, travailler l’écrit ou l’oral avec des livres, films, séries, chansons, journaux et bien d’autres choses… Et le tout, gratuitement !

Russia-Flag-iconRessources pour apprendre le russe

China-Flag-iconRessources pour apprendre le chinois

Bien sûr, ces listes sont loin d’être exhaustives ! Le web évolue en permanence et de nouvelles pages pour apprendre les langues apparaissent tous les jours. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de la page pour partager votre dernière trouvaille pour apprendre le russe et le chinois en ligne et nous l’ajouterons à notre page.

Vous aurez de quoi vous lancer en attendant la sortie de MosaLingua Russe et MosaLingua Chinois. Si vous voulez être mis au courant de leur sortie et bénéficier de la promotion de lancement, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur le lien suivant :

Etre prévenu de la sortie des applications MosaLingua Russe et Chinois